Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blois Kendo
14 février 2016

Trois podiums pour l'Adaki Blois

Extrait de l'article de la nouvelle république du 10/02/2016

12688116_10153876893664544_9076597819195075484_n

L'équipe de kendokas de l'Adaki de Blois, s'est une nouvelle fois distinguée à l'occasion des championnats interrégionaux (Centre-Val de Loire, Poitou-Charentes, Limousin) qui se sont déroulés ce week-end à Limoges.
Les Blésois se sont en effet mis en évidence en individuels et en équipes, puisqu'ils sont montés sur le podium à chaque fois.
En excellence masculin (3e dan et +), Yoann Marre réalise un parcours exceptionnel, tout en technique et en intensité. Il termine 2e et se qualifie pour les championnats de France. En honneur masculin (1er et 2e dan), Gwénolé Bellanger se hisse jusqu'en quart de finale, assurant lui aussi une qualification pour les championnats de France.
Dans la compétition par équipes, l'Adaki, forte de ses neuf membres (Benoît Gallou, Gwénolé Bellanger, Vincent Condé, Yoann Marre, Alain Bleslu, Cédric Tournois, Antonio Gomes, François Christophe, Jean-Baptiste Grillère), remporte le bronze en battant successivement Bourges, Niort, Orléans (2) et Le Poinçonnet. Elle s'incline ensuite, en demi-finale, face à Poitiers, logique vainqueur de la compétition.

Des passages de grades :

Pour couronner ce week-end de succès, des passages de grades étaient organisés, encadrés par de hauts gradés (7e dan) français. Vincent Condé suivi de Gwénolé Bellanger ont respectivement obtenu leur grade de 1er et 2edan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité