Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blois Kendo
15 avril 2015

Championnat de France Excellence du 28 mars 2015

L'ADAKI Blois y était donc représentée par Jean-Baptiste et moi, après notre qualification régionale de février.

Jean-Baptiste a eu une pool très difficile, il avait avec lui 2 membres du groupe France: Wilfried OLIVIER (de Saint-Etienne, champion de France 2013) et Jérôme AUGUSTIN (Versailles). Il s'est rudement bien battu, a fait le maximum mais ne s'est pas qualifié.

Ma pool était moins "relevée", j'ai difficilement terminé 1er de cette pool, face à Jean-Michel Garin (Budo XI) et Christian RATHS (Maisons-Alfort).
Puis j'ai combattu face à mon ancien Sensei et capitaine de Versailles Budo: Jean-Nicolas HEURTEVIN. Il me bat (assez logiquement) en marquant les 2 ippons sur des instants où je me suis "figé".
A ce niveau, plus élevé que nos inter-régions, la sanction est immédiate...

Aurélien CUISSARD y était avec nous. Il n'est pas sorti de sa pool.

Le champion de France 2015 est Koichi NAKABAYASHI (Budo XI), capitaine de l'Equipe de France, qui a clairement dominé la compétition.

De manière générale, très bonne ambiance et beaux combats.
Antonio 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité