affiche_don_2_WEB

Dans la série "y'a pas que le kendo dans la vie", l'ADAKI s'associe à l'action humanitaire dont voici le communiqué:

Dans le cadre de l'aide humanitaire en direction des sinistrés des Philippines, l'association Académie Défense System’s et sa section Kali  organise le samedi 14 décembre 2013 de 9h30 à 12h un stage de découverte de cet art martial Philippin ouvert à tout public, au Palais des sports de l’ADA à Blois.

Pour apporter son soutien aux habitants de l’île de Malapascua aux Philippines, l'association Académie Défense System’s va collecter des dons au travers d’un stage de découverte du Kali escrima Balintawak (maniement de bâtons courts et de sabres). Celui-ci sera réalisé en partenariat avec le club de Kendo ADAKI de l’ADA. L’entrée est fixée à 10 € par participant, lors de ce stage seront présentées les techniques de base, leurs applications en self défense, en combat avec les protections, un atelier enfants permettra aussi la participation de nos plus petits (à partir de 6 ans).

Pré-inscription sur le site ( http://www.dpkmf.com/contactez-nous_1048533.html ).afin de prévoir le matériel en conséquence

Nous avons souhaité que cette action caritative soit l’occasion de rassembler les associations sportives du grand blésois, le public sera invité à découvrir cet art martial dans un esprit d’entraide, de partage, d’amitié et d’engagement pour une bonne cause.

Pour plus d'informations au sujet de cette opération, voir http://www.dpkmf.com/balintawak-eskrima_3806827.html, ou contacter Hugo VIAL, responsable technique au 06 85 21 75 41 ou par courrier électronique à blois@dpkmf.com