Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blois Kendo
15 mai 2009

le kendo.... c'est très jus de raisin!

bonjour,

Enfin retrouvée par Baptiste, tel le graal... la pub culte "jus de raisin"!!!

jus_raisin_kendo

En avant-première, je vous livre l'intégralité du texte, on dirait du Musashi, voire du Sun Tzu:

"Se battre avec des copains, et gagner du terrain... c'est très jus de raisin... Le jus de raisin: quelle santé!!"

http://www.dailymotion.com/video/x82o9q_publicite-jus-de-raisin-01_lifestyle

Là par contre, je ne sais pas si c'est le jus de raisin, mais ça le fait:

http://www.youtube.com/watch?v=Q4SHWXQBVL4

(moralité: en kendo, il ne faut pas réfléchir ou "geler", même pas 0,009 secondes! Impressionnant!)

à+

Olivier

(Comme dit Baptiste, une pub bien kitchhhh, avec ken brun et ken blond, la bière ne sera vraiment pas détrônée par le jus de raisin !!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je passais pour un fou auprès de mes amis quand je leur disais que cette pub m'avait mis le kendo dans la tête quand j'étais petit mais personne ne connaissait. Maintenant, c'est chose faite !<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> Thomas
Répondre
Archives
Publicité
Publicité