groupe

Un grand merci à tous pour votre participation au stage de Jean-Jacques ce week-end. Nous avons montré que notre club sait recevoir et communiquer son engagement dans le iaïdo. Un grand merci à André, le roi du café quatre-quarts, à Olivier le maître ès restauration, à Béa, Alain, mais aussi à tous ceux qui se sont investis d'une façon ou d'une autre dans l'organisation de ce stage.

Jean-Jacques nous fait l'honneur de son enseignement, nous lui devions l'accueil que nous lui avons offert, tout comme nous devions à nos invités de continuer ce stage qui je le pense sincèrement attirera un nombre de plus en plus important de pratiquants. Le contrat a été rempli, à en croire les remerciements que nous avons reçu.

Ce week-end, la cinquantaine de iaïdokas de samedi venait notamment de Vedène (preque 1000 km), d'Arras, de Caen pour les plus éloignés, de la région parisienne et du Loiret pour les plus proches. Ce dimanche, nous étions une trentaine à profiter des conseils de Jean-Jacques. N'oublions pas aussi Frédéric, Robert, Ken et André (de Vedène), qui ont toujours donné sans restriction aide et amitié. Il y a trois ans, nous étions 15, il y a un an, 30, cette année 50, les murs devront être repoussés pour l'année prochaine !

Notre stage de Blois se poursuit maintenant logiquement par celui de Bourges les 10, 11 et 12 avril 2009. Ces deux stages, que nous voulons annuels, se complètent mutuellement. Ils sauront être un point de repère dans notre pratique du seïte iaïdo, un objectif pour les années à venir, mais aussi d'excellents souvenirs.

Laurent