bonjour,

nous voici de retour des Championnats interrégionnaux de la ligue TBO: un bon Week-End de kendo, avec ses joies et peines, mais avec la bonne ambiance et le bon esprit du kendo qui règne au sein du club ADAKI et de tous les clubs de la région Centre.

Ont participé à ces championnats:

Féminines: Bourgeon Emilie

Cadets:    Cueille Xavier, Owen Dylan, Vignon Simon

Kyus: Barrette Regis, Bellanger Gwenole, Bleslu Alain, Christophe Francois, Couvrat Baptiste, Gal Claude, Medina Olivier, Marcatel Xavier, Tournois Cedrick, Vauthier Jerome

1er et 2è Dan: Grillere Jean Baptiste

3è Dan et +: de Lataillade Olivier

Equipe Blois 1: François, Alain, Baptiste, Olivier, Jean-Baptiste

Equipe Blois 2: Claude, Olivier 2, Xavier 2, Cédrick, Xavier

Et les résultats de l'ADAKI:

Xavier 3ème en cadets,

François 2ème en kyus, Jean-Baptiste: Fighting spirit. Bravo à eux!!!!!!!!!!!

Les équipes: Blois 1 perd en 1/8ème de finale contre Niort (résultat final: Le Poinçonnet, Niort, Orléans 1, Orléans 2)

Blois 2 ne sort pas de sa poule, mais une mention spéciale à leur prestation et de très beaux combats: ils n'ont pas facilement lâcher prise!

shapeimage_7

Le clou de Week-End aura été (après le dîner pris en commun avec les autres clubs) l'anniversaire de Xavier (2) fêté avec les Adakiens présents et quelques Tourangeaux:

imaginez.... sous une cage d'escalier, dehors à minuit le 20 décembre ( < 0°C), devant un hôtel perdu dans une zone industrielle, en train de festoyer en chuchotant pour ne pas réveiller les clients de l'hôtel, rire en chuchotant, s'esclaffer en chuchotant, chanter en chuchotant, et même hurler de rire en chuchotant!

Qu'il fût bon le clafouti aux framboises qu'avait fait Marie pour l'occasion, qu'il fut bon le Nikka absorbé pour fêter les 36 ans de Xavier!

Un pur moment de bonheur :)

IMG_1876

Pour en revenir à la compétition, bravo au Poinçonnet pour leur organisation sans failles, et bravo aux kendokas de l'ADAKI qui ont participé à ces championnats!

Prochaine étape: Championnats de France Jeunes (pour Xavier et Olivier 2), et Championnats de France par équipes!

à+

Olivier

PS: les résultats complets sont sur le site TBO: http://tbokendo.spaces.live.com/